mercredi 20 mai 2009

Mon faire-part de Mariage

J'ai envoyé mes faire-parts en Mars, mais je les ai jamais montré (c'est moi qui les ai fais toute seule). Voici ce que ca donne :



Certain ont reçu la version vert-fushia, d'autre la version fushia-rose.

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, ils sont super jolis!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs et je suppose que cela t'a demandé pas mal d'heures de travail.

    RépondreSupprimer
  3. salut dorothée
    sympa ton blog et felicitations
    je suis nouvelle sur clermont, ca m'aide a connaitre les magasins lol
    a bientot
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore moi Clemence
    je ne connais personne sur clermont
    si tu pouvais m'aider
    mon mail est clemjob63@live.fr
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je découvre ton blog, un peu par hasard.
    Tes faire-parts sont très, très réussis !
    Un grand bravo à toi.
    Je file découvrir le reste de tes créations...

    RépondreSupprimer