lundi 23 juillet 2012

Faire part de mariage

  Une faire part de mariage pour une ancienne collégue qui se marira le 15 septembre cet année.

  Pour son faire part, Fabienne voulait quelque chose de classe et sobre à la fois, le noir qui pourrait choquer certaine personne, donne une touche de classe je trouve à la carte.
  Il suffit de tirer sur le coté pour laisser découvrir le texte, et comme dans toutes mes réas maintenant j'estampe le dos d'un petit tampon 'FAIT MAIN'.

  Ce faire part vous plais ? N'hésitez pas à me laisser un message....

.
 

3 commentaires:

  1. C'est notre faire part, moi je l'adore c'est exactement ce que l'on voulait,c'est nous, notre personnalité, nos goûts, Dorothée a su lire dans nos pensées! Félicitation et encore merci!
    Les retours sont plutôt positifs de la part des jeunes, moins de la part des anciens mais l'essentiel c'est qu'ils nous plaisent à nous!
    Bises Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. Moi j aime bien le noire!! Ça m à pas choquée!!Celine fernandes

    RépondreSupprimer